La saint Valentin … première idée

Publié par Creamy le

Bonjour à tous!

Grande première pour moi, cet article sera pour vous, l’occasion de découvrir une mine d’inspirations… Un Hop Blog de démonstratrices Stampin’ Up!

Tout d’abord, je vous présente, pour cette première idée, une petite carte toute en simplicité et très facile à réaliser, sur le thème de l’Amour

C’est ma première carte Shaker

Je vais vous expliquer sa réalisation, ainsi que les matériaux et outils utilisés:

J’ai découpé à l’aide du coupe papier Stampin’ (réf 129722, p 208 du Catalogue Annuel) dans du papier «murmure blanc » (réf 104490, p 192 du C.A.) un rectangle de 10×14 cm et un rectangle de 24×16 cm.

Ensuite j’ai découpé à l’aide de ma BigShot (réf 143263, p214 du C.A.) 4 cœurs de taille moyenne que j’ai évidé avec des cœurs de taille légèrement plus petites. Et un cœur de taille moyenne que je n’ai pas évidé qui servira comme fond pour le shaker.

Et j’ai également coupé un cœur dans du plastique transparent afin de créer la vitre de mon shaker.

J’ai donc collé 3 cœurs évidés et le cœur non évidé ensemble … Avec la colle liquide multi-usage (réf 110755, p 213 du C.A.)

Puis j’ai collé le dernier cœur en papier avec le cœur en plastique, j’ai encré en rouge le contour avec le tampon encreur Classic Calicot Coquelicot (réf 147050, p185 du C.A.)

J’ai découpé des tout petits cœurs rouge (réalisé avec une chute de papier forme cœur que j’ai encré avec le rouge Calicot Coquelicot)

Encré à l’aide d’un doigts éponge (réf 133773, p 203 du C.A.)

J’ai déposé quelques paillettes blanches et rouges que j’avais en stock (dans mon bazar de Nail Art) et des petits cœurs papier encré dans mon cœur multi épaisseurs 😉. J’ai collé par dessus mon cœur-fenêtre. J’ai coloré ce cœur en rouge avec le feutre Stampin’ Blends nuance Calicot Coquelicot foncé (réf 146879, p 205 du C.A.)

À l’aide du set de tampons « Jolie Promenade » (réf 147976, p 107 du C.A.) j’ai réalisé un fond de carte sur mon morceau « murmure blanc » de 10×14 cm avec les tampons encreurs Calicot Coquelicot et Flamand Fougueux (réf 147052, p 185 du C.A.)

J’ai collé un ruban rouge sur le bas de cette base tamponnée, puis j’y ai collé le cœur Shaker. J’ai arrondi les angles. Collé le tout en biais sur mon morceau « murmure blanc » de 24×16 cm que j’avais plié en deux pour former ma base de carte.

Et voilà ! Elle est simple et classique … j’espère avoir été claire dans mes explications, dans le cas contraire, n’hésitez pas à me le dire 😉

Bonne réalisation à vous !

Et pour finir cet article… voici les liens des démonstratrices pour des inspirations:

Je commence par Ma marraine Aurélie creatoune.com

Françoise: ici Peggy: ici Cindy: ici Nathalie: ici Joséphine: ici Stéphanie: ici Emilie: ici Ingrid: ici Laurence: ici Coralie: ici Sandrine: ici

Belles visites à tous et bonne journée!

Catégories : Article

2 commentaires

francoise http://stampfrancoise.over-blog.com · 02/02/2019 à 10:48

Bravo pour ta première participation.Ton article est fort détaillé bravo ! Ta carte est très jolie super , bravo petite filleule stampin’Up!

    Creamy · 02/02/2019 à 11:50

    Merci beaucoup! Hâte d’être au prochain rdv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *