Plaque de porte Playmobil

Publié par Creamy le

Bonjour!

Aujourd’hui c’est un panneau pour la porte de la salle de jeux Playmobil, que je vous présente.

Chez nous, les petits bonhommes de 7,5 cm ont une grande importance et donc une pièce rien que pour eux… Et ce n’est pas encore assez!!! Comme beaucoup de ma génération, j’ai joué avec des Playmobil étant enfant, quand je suis devenue mère, j’en ai acheté à ma fille… Et c’est à partir de ma deuxième fille que la véritable passion et collection a démarré. Chacune avait son univers préféré. La première de mes filles c’était la ville, la deuxième était accro à tout ce qui touchait les animaux (et surtout les chevaux 🐴 ), la dernière est une princesse 👸 dans l’âme et moi je collectionne et pratique le custom sur l’époque 1900 (victorienne).

Une pièce est donc Nécessaire pour certains d’entre eux… C’est pour cela que j’ai décidé de réaliser une plaque de porte Playmobil avec nos petits personnages.

J’ai prit un support oval en bois que j’avais acheté chez Cultura il y a quelques temps…

et je l’ai peint en bleu ciel. J’ai peint en blanc des lettres en bois, trouvé chez Action.

J’ai décoré avec de la dentelle autocollante, un ruban de feuilles vertes et des fleurs en papier (initialement prévu pour le scrap). J’ai « sacrifié » 4 personnages que nous avions en double et un 🐈.

Vive le pistolet à colle!

Et voilà ! Notre plaque terminée… validée par toute la famille 😊

Prête à être accrochée à la porte…

Je vous souhaite une belle journée… A bientôt 💋 .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *